Contact La Boutique paiement par chèque ou virement

Agnès et Jean-François BACHELET sont heureux de vous ouvrir leur porte. Ils vous remercient de prendre le temps de visiter leur site et souhaitent que cette petite présentation virtuelle vous donnera envie de découvrir leurs vins et de venir les rencontrer, in situ, à Maury, capitale mondiale incontestée du vin doux naturel !


Une plongée dans l’histoire

Notre savoir-faire

Sur le domaine de la Coume du Roy, la préservation du patrimoine reste la préoccupation majeure d'Agnès et Jean-François. Les vins doux naturels sont le coeur de leur production. Héritiers de Maury d'un autre siècle, ils n'en demeurent pas moins conscients de la nécessité de s'adapter et de diversifier leur gamme.
Les Maury sont déclinés en rouges, tuilés et blancs, doux ou secs (dès le millésime 2011).
Les Muscats de Rivesaltes, jeunes ou vieux, complètent la gamme des vins doux naturels.
Les côtes du Roussillon Villages et les vins de pays permettent enfin aux cépages de s'exprimer avec bonheur, fraicheur et vivacité.

Depuis 1850, six générations de vignerons font vivre le domaine de la Coume du Roy, l'une des plus anciennes caves particulières du village de Maury.
En 1998, Agnès et Jean-François Bachelet ont repris le domaine familial. Attachés aux traditions, ils continuent à élever avec passion les vieux millésimes de Maury laissés en héritage et étendent leur gamme avec des Maury grenat (Millésime) ou tuilé (traditionnel). Ils modernisent l’exploitation et développent une série complète de vins, blancs, rouges et rosés, secs et doux.


Maury, un village au coeur du Roussillon ...

Actualités


Les vins de 2016 vous attendent
Les vins de 2016 sont prêts !!! Notre gamme Alma s'est étendue. Après le grenache noir, voici le rouge 100 % carignan et le rosé grenache noir et syrah, ainsi ...

La Presse



Retrouvez nous dans de nombreux guides et revues ! Guide Hachette, revue des vins de France, guide Gilbert et Gaillard, Decanter, Wine spectator, guide du routard, Gault et Millaud, Saveurs ...
mentions légales